Tadam!!! Un haut léger léger léger, cousu avec un reste de tissu. Quand j’ai vu le patron du Top Star dans le dernier magasine La Maison Victor, j’ai tout de suite su ce que j’allais faire de mon reste de voile déjà utilisé pour ma blouse VanessaP1060117aP1060122a

J’ai quand même apporté quelques modifications au patron initial : j’ai réduit le haut de 10cm en largeur (je n’avais en vrai pas assez de tissu), mais vu le résultat, je pense que cette largeur est suffisante. Je n’ai pas non plus percé le tissu pour faire le système de passants proposé dans le patron, mais j’ai passé le lien dans un tunnel. Je ne me sentais pas de percer mon tissu qui s’effiloche, même en ayant rajouté du thermocollant.

Sur les photos, prises à Porto où j’ai passé quelques jours avec Chéri Chéri, mon Top est accompagné de mon pantalon Black que j’aime vraiment beaucoup.

P1060118a

 

