Il est plus que temps que je vous présent ma version de la Jupe Midi de Vanessa Pouzet que j’ai cousue cet été.

Depuis très longtemps, ce patron m’avait tapé dans l’œil,  mais j’ai longuement hésité avant de m’y mettre. Une petite voix intérieure m’expliquait que « Non non et non, ce type de jupe ce n’est pas pour toi ma fille, enfin voyons, avec tes petites jambes et tes gros mollets, tu n’y penses pas!!!!! ».

Bon, au bout d’un moment, parce que j’avais envie d’une jupe mi-(gros)mollets blousante, j’ai réglé son compte à ma voix intérieure, et j’ai fait mon patron.

Midi3

J’ai raccourci quand même la longueur de  5 bons cm.

En finalement, je l’aime bien cette jupe,elle est super facile à vivre, et peut avoir plein de styles différents. Et je me sens comme une princesse dedans.

Midi4

Midi2

Au passage, je ressors mon haut Burda que j’adore cousu
Midi1

