Michelle 3

Me voilà avec la fameuse veste Michelle des patrons République du Chiffon sur le dos. Faite avec patiente et amour par mes petits doigts.

Bon, soyons honnête, d’abord il s’agit d’un patron hyper bien conçu, fait et refait, dont on trouve d’innombrables versions toutes plus jolies les unes que les autres sur internet. Ensuite, j’ai utilisé le fameux pas à pas d’une très grande qualité proposé par République du Chiffon sur le web pour sa réalisation. Bref, pas inconsciente, et avec l’envie de me fabriquer un vêtement portable, je ne me suis pas non plus lancée complètement dans l’inconnu. Je suis ravie de cette expérience qui me donne envie de continuer et prendre le temps de fabriquer des vêtements un petit peu plus complexes.

Pour le tissu de ma veste Michelle à moi, je n’ai pas fait preuve d’une grande originalité et j’ai préféré choisir un tissu que j’étais sûre de porter… et donc ….c’est noir :-)….mais avec des petites fantaisies sur le tissu.

Michelle 5 Michelle 6

Michelle 1

