Entre le travail, l’éducation (militaire) de Grande Sœur et Petite Sœur, je n’ai trouvé que très peu de temps pour coudre dernièrement.

Mais…. Je pars bientôt en voyage, et pour l’occasion j’ai fabriqué : une trousse pour mon nouvel appareil photo qui est trop beau trop de la balle et le sac assorti.

Utiliser du tissu molletonné, j’en avais très envie (au départ j’avais même dans l’idée de fabriquer le molleton mais bref). Pour la pochette, j’ai utilisé un des multiples tuto trouvables sur internet. Pour le sac, que j’aime beaucoup, simple et classe, j’ai utilisé le tuto + patron de « Vey Purple Person » que j’ai légèrement agrandi (j’avais envie d’un GRAAAND sac !). Au tuto, j’ai ajouté une poche intérieure zippée. J’ai fait la doublure avec mes restes de tissus, donc en plusieurs morceaux.

Ce sac, il m’a donné envie d’en faire plein d’autres !


SAC2 SAC3 SAC4SAC1

