Depuis très longtemps j’ai envie de coudre pour Chéri Chéri, mais difficile de trouver des patrons pour les hommes hormis T Shirts – pantalons – et chemise.

– T Shirt, je n’avais pas très envie.

– Chemise, je ne pense pas encore avoir le niveau pour une belle patte de boutonnage top.

– Pantalon, bon d’accord, mais pour commencer, un SIMPLE, sans braguette, juste pour voir.

Je suis donc partie sur un modèle de Marie, le pantalon d’été « Aime Comme Moustachu ».

Un pantalon finalement tout simple à réaliser. Chéri Chéri a choisi le même tissu que celui de ma robe Burda de l’été dernier (quel copieur celui là).

Si je devais le refaire, je pense que je baisserais la taille du pantalon de quelques cm et que je rétrécirais le tour de cuisse , je pense que ce serait ainsi mieux adapté à mon grand et fin (et bel) amoureux.

Moustachu 4

Moustachu 3 Moustachu 2 Moustachu 1

