Comme j’aime beaucoup :

  • les vêtements avec des zips dans le dos,
  • la robe que j’ai faite à Petite Sœur d’après un patron Burda pour enfant et ado.

Comme, après vérification par rapport à une de mes robes, la plus grande taille du patron n’avait pas l’air trop loin de ma taille.

Comme, j’ai encore craqué sur un tissu lainage fin encore noir (ahhh, le noir ….….)

J’ai tenté l’aventure. J’ai pris exactement le patron initial, que j’ai juste adapté à l’encolure, et auquel j’ai ajouté la fameuse fermeture éclair. Au final, je suis contente de ma robounette noire, elle a même actuellement le statut de favorite. Bon, pour être honnête, je ne manque pas de petites robes noires…. Mais celle là, c’est moi qui l’ai faite, elle mérite donc bien son statut de favorite, jusqu’à la prochaine fois !

Robe Zip7
Robe Zip5Robe Zip5

