Grande Sœur voulait une jupe :

  • En dessous du genou
  • En tissus épais sombre
  • Qui tourne

…..qui ressemble à une photo trouvée sur le blog Idea Of Simplicity pour laquelle elle a flashé.

Je me suis donc lancée un peu perplexe dans cette jupe (mais mince, Grande Sœur me demande une jupe d’uniforme ou quoi ?).

J’ai choisi une jupe demi-cercle pour que ça virevolte un peu mais pas trop.

Pour les mesures, j’ai suivi les instructions du blog By Hand London

Pour la réalisation, je me suis aidée du tuto youtube de Mimi G que j’ai trouvé super bien fait (Thank you MimiG !!).

Et pour le tissu, impeccable, il me restait du tissu molleton de la robe molleton de Petite Sœur.

Et voilà le résultat…. !!! Une jupe très « simplicity », évidemment trop grande 🙂 … et que Grande Sœur aime bien.…. Et, finalement, le mélange de cette jupe avec ses Doc Martens et un T Shirt rigolo marche bien.

jupe1 jupe2 jupe3 jupe4 Jupe5 Jupe6

Et, voilà le modèle de départ:

Modèle

En plus, une super séance photo avec Grande Sœur (qui contrairement à Petite Sœur se prête au jeu, voire même en rajoute !)

