J’ai beaucoup aimé la forme de ce modèle, le Perri Pullover des patrons Cali Faye, et je voyais bien cette fripouille de Petite Sœur dedans.Je suis donc partie à la recherche d’un tissus adéquat, mais, j’ai eu du mal…… (je n’arrive pas à me résigner à acheter du tissus sur internet, j’aime bien le toucher). J’ai donc fini par choisir un molleton blanc cassé tout simple avec une customisation choisie par Petite Soeur.

Et, Petite Sœur n’a pas pu résister à la mode actuelle des moustaches….

Ce modèle a été très agréable à coudre, à la fois simple et original. Je le referai peut être, pour Grande Sœur ou moi, certainement avec un tissus un petit peu plus souple.

Perri blog 3

Perri blog 2

 

Juste terminé, Petite Soeur a emmené son Perri à Moustaches à la patinoire.Perri à la patinoire

