MythiquesIl y a quelque temps, je vous présentais ma première couture, du patron Mirage, ma Mirage Psychédélique aussi appelée par Chéri Chéri « Mirage Fauteuil de Camping ».

J’ai tellement aimé le patron, et il me donne tellement l’impression de savoir bien coudre, que je me suis lancée dans une version plus passe partout.

Cette fois ci, version courte. Cousue dans tissu très fin bleu à petits points gris et blancs, dans une version entièrement doublée. J’ai aussi essayé de bien m’appliquer sur les finitions, histoire de….

Résultat, je la trouve très confortable ma petite robe, et tout à fait mettable au travail avec une ceinture, et un collier et une veste…. Aussi bien qu’en vacances avec nus pieds et sacs en tissus. Bref, elle m’a beaucoup accompagnée cet été, vu qu’en plus elle n’a pas besoin de repassage (je devrais y penser plus souvent à l’étape repassage quand j’achète mes tissus d’ailleurs), et qu’elle sèche en 30min.

 

Mirages7 Mirages8

