Après beaucoup un petit peu de tâtonnements et d’hésitations, j’ai finalement officiellement acheté mon PREMIER PATRON ! Mais, un simple.

J’ai été séduite par les patrons du site Aime Comme Marie. En particulier, il y avait un patron marqué facile, pas cher, et avec une forme qui me plaisait… banco!!! Il s’agit du patron Aime comme Minute, qui en plus a le mérite de pouvoir être modulé à l’infini.

J’avais des idées très différentes les unes des autres, qui peuvent marcher avec ce modèle.

…. Du genre celle-ci extraite du blog Death By Elocution que j’aime bien.….

Death by Elocution

Du genre celle-ci de la collection été 2014 de Comptoir des Cotonniers

comptoir

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui me concerne mon premier a été un petit pull, fabriqué avec un tissu piqué en coton, choisi avec soin avec l’aide de Chéri Chéri qui m’observait avec amusement. Je l’aime beaucoup ce petit pull qui va avec tout.

.. Dans la patron original, il y a un passepoil, là, j’ai trouvé que ce ne serait pas utile

MinuteEn vrai, il est noir le pull, mais le flash a forcé les contrastes….

black minute

Là, je me suis rendue compte que, c’est vrai, c’est vachement mieux avec un patron, et que au moins au début, il va falloir que j’apprenne à m’y tenir, et arrêter de tout vouloir modifier….m’enfin !

